Votre passion en Vidéo

Votre passion en Vidéo PPBanner2

             Découvrir votre Passion

                          La Perspective d’en Vivre

La justification la plus commune que l’on entend des personnes ne créant pas leur business est: « Je ne sais pas par quoi je suis passionné.

Ne pas se trouver une passion est pour ces personnes la véritable raison pour ne pas entreprendre d’action. Alors elles restent bloquées dans leur présente situation. Elles continuent à exercer un travail ennuyeux, avec des gens ennuyeux, tournant autour d’un métier ennuyeux. Elles se lèvent ennuyées et se couchent ennuyées. Ou alors peut-être qu’elles ont quelques heures où elles s’amusent les week-ends.

Sauf que la passion n’a pas à être réservé seulement à quelques précieuses spécifiques heures dans la journée. Il y a une façon de vivre différente, moins dévoreuse d’âme.

C’est triste à dire, mais la raison la plus commune à pourquoi les personnes qui n’ont pas de passions c’est parce qu’elles n’ont pas cherché. Elles pensent qu’elles ne méritent même pas de chercher et de se trouver une passion. Le travail est supposé être ennuyant, n’est-ce pas ? Alors elles ne prennent jamais le temps de découvrir ce qui leur procure de la vitalité, ce qui les fait se sentir vraiment vivant.

Peut-être vous sentez vous proche de ce sentiment, peut-être que c’est pour ça que vous êtes en train de lire cet article en ce moment même.

Peut-être avez-vous un vague sentiment que le travail de la société, les relations de corvées, tout ça c’est juste des conneries. Mais vous ne savez simplement par où commencer et si vous pouviez déterminer ce qui vous passionne, vous pourriez avoir vous donné l’opportunité de tester vos suspicions.

Je suis là pour vous dire que dès que si vous essayez de vérifier vos doutes (que le travail doit être une corvée), alors vous allez avoir du mal à croire ce que je vais vous dire.

Non seulement il est possible d’aimer le travail que vous faites, mais il est plus facile d’en vivre de cette façon. Cependant, avant tout, vous devez trouver ce qui vous excite, ce qui vous aimez vraiment.

Voyez-vous, la plupart des personnes voient ça comme un obstacle à leur succès, mais c’est en fait un des endroits les plus excitants ou vous pouvez vous trouver.
Au lieu de vous sentir désespéré, car vous ne savez pas par quoi vous êtes passionné, voyez-vous plutôt entouré par une infinité de possibilités. En réalité, la seule limite concernant le fait de vivre de ce que vous aimez faire, cela se trouve dans votre imagination (En fait, il y a aussi la demande du marché, mais nous verrons ça plus tard).

Alors quelles sont exactement ces « clés insaisissables » ?

Elles sont simples et coulent de source. Si vous les suivez et les appliquez, vous trouverez votre passion vous envahir le corps. Peut-être que vous pensez ne pas être une personne « de type passionné », mais en parcourant ces clés et ces exercices, vous allez vous rendre compte que vous êtes probablement plus passionné que vous le pensez.

C’est parti, commençons par la partie la plus amusante.

Voici les clés pour découvrir votre passion, et vivre une vie plus exaltante.

Donnez-vous la permission d’être passionné.

Vous pensez que cette étape n’est pas importante ?

Elle est absolument critique. Pendant longtemps je n’est pas osé me lancer pour vivre de que j’aimais faire, je pensais que je ne méritais pas d’être passionné par mon travail. Je pensais que vu toutes les places prises par les personnes qui sont passionnées par ce qu’elles font, il fallait bien qu’il y est des personnes pour faire le travail fastidieux et que personne n’aime faire. C’est ce que je pensais., et c’est le genre de pensée qui vous retient en arrière.

Tout le monde a le droit d’être passionné par ce qu’il fait pour en vivre. Tout le monde mérite de se lever le matin excité à l’idée de la journée qu’il va vivre. C’est un droit acquis à la naissance.

En fait, voilà la vérité. La seule raison pour laquelle le travail fastidieux existe, c’est parce que les gens acceptent de le faire. Sauf que nous arrivons à un âge technologique avancé où si les gens refusent ce genre de travail fastidieux, nous pourrions trouver un moyen de l’automatiser, ou de l’éliminer.

Alors, la première clé, c’est de vous donner la permission d’être passionné par le travail que vous faites. D’ailleurs, n’avez-vous jamais pensé que vous étiez dans une meilleure position pour aider les autres quand justement vous portez de l’intérêt et êtes passionné par le travail que vous faites

L’image qui ressort de ces croyances posées sur papier est une image de vous-même. Ce que vous ressentez à propos des autres est une réflexion de ce que vous ressentez à propos de vous-même. Si vous voulez avoir de la résonance, accepter, et mériter d’être passionné par votre travail, alors vous devez modifier l’image que vous avez à l’esprit à propos des gens passionnés.

Plus votre identité est alignée avec une personne qui se sent bien à propos d’être passionné, plus facile il sera pour vous de trouver votre passion et de la satisfaction pour le travail que vous faites.

Autorisez-vous à explorer

La plupart des personnes pensent qu’elles ont besoin de trouver leur unique et véritable passion. Tout le reste n’en vaux pas la peine, c’est tout ou rien. Sauf que quand vous pensez en termes de « tout ou rien », vous manquez toutes les autres opportunités accessibles à vous pour vivre passionnément.

Dans l’accomplissement et la satisfaction de votre travail, il existe un spectre de possibilités.

D’un côté du spectre, il y a le travail que vous méprisez et celui dont vous préfériez mourir plutôt que le mener à bien. De l’autre côté il y a le travail que vous aimez absolument et dont l’idée de le faire vous rend ridiculement surexciter.

Maintenant entre ces 2 extrémités, il y a une vaste plage de possibilités pour faire un travail qui vous stimule, vous indiffère, représente un défi, vous excite et qui vous fait vous sentir vivant.

Orientez-vous vers un travail qui vous fait vous sentir vivant. Quand vous envisagez de faire un travail que adorez pour en vivre, vous trouverez probablement avant quelque chose que vous aimez faire, cela pouvant vous mener à quelque chose que vous adorez faire, ensuite cela peut vous mener à quelque chose qui vous excite comme une bouteille d’Orangina prêt à exploser.

Plus sous serez habitués à vous orienter vers un travail qui vous fait vous sentir vivant, plus vous serez habitué à filtrer toutes ces choses qui ne vous excitent pas du tout.

Réalisez que vous pouvez premièrement vous habituer à aimer votre travail, avant de commencer à vraiment l’adorer. Si vous avez une attitude craintive à propos du travail, cela s’appliquera spécialement à vous.

Observez ce que vous faites déjà.

Souvent, de nombreuses opportunités pour faire ce que nous adorons se trouvent justes sous notre nez. Nous ne les avons simplement pas vues encore. Parfois c’est parce que nous pensons que nous ne pourrions pas réussir à vivre de ça. Ou cela peut être parce tout simplement cela ne nous est pas venu à l’esprit, parce que nous le trouvions si fascinant, ou que cela nous sembler si naturel.

Posez-vous des questions puissantes.

La vérité est que la plupart des personnes ne se donnent jamais assez de temps pour trouver ce dont elles sont vraiment passionnées. Octroyer du temps à cette recherche n’est simplement pas une priorité. D’autres choses ont tendance à primer, comme les lessives, les rendez-vous chez le dentiste, regarder des séries télévisées, ou comparez des téléphones portables sur internet.

Toutes les autres choses semblent être mises de côté. Explorer ce qui les fait se sentir vraiment vivant n’arrive pour pas dans la liste de leurs priorités dans la vie.

Si vous avez l’espoir de déterminer ce qui vous branche vraiment, alors vous allez voir besoin d’octroyer un peu de temps à penser sur ce sujet. Si vous n’êtes pas prêts à cela, alors ne lisez pas la suite de l’article.

Cela n’en vaut pas la peine.

Toujours là ?

Super. Il est important que vous définissez comme une priorité de découvrir quelle est votre passion. Rien d’autres n’aura un plus grand impact dans votre vie et ne vous donnera plus de joie.

 Vous aurez peut-être à la créer.

Réalisez que vous pouvez avoir une passion pour quelque chose qui n’existe pas encore. Les programmeurs de logiciels ont commencer à créer des programmes pour les gens alors qu’elles ne savez pas qu’elles allez en avoir besoin, jusqu’à ce qu’ils les créés. Vous pouvez avoir à créer votre propre profession, ou votre propre travail, quelque chose qui se trouve entre différents domaines. Ne vous limitez pas aux métiers conventionnels et typiques.

Autre chose, cherchez aussi des opportunités de combler une lacune, un domaine ou vous pouvez combler un besoin inadéquatement satisfait dans une industrie spécifique.

D’une manière générale, pensez à répondre à des besoins humains, à apporter des réponses à des problématiques précises.

Si vous observez bien vous verrez qu’il y a toujours une lacune à combler et que vous pouvez exploiter.

Testez-la.

Il y a de nombreuses manières pour avoir un avant-gout de votre potentielle carrière, avant de vous jeter dans des études de plusieurs années à l’université ou dans des séminaires ou des produits de plusieurs milliers d’euros.

Cherchez la réalisation, pas le bonheur.

Beaucoup de personnes perdent leur temps en essayant de trouver une carrière qui va vraiment les rendre heureux. Mais le problème c’est ça ce n’est qu’un vague concept. Vous pouvez être heureux en mangeant une glace ou vous amusant à faire rouler une grande roue. Ces choses peuvent vous donner temporairement de la satisfaction, mais ils ne vont pas pas au cœur des choses Vous pouvez être heureux sans être vraiment satisfait.

Au lieu de vous demander « Qu’est-ce qui me rend heureux ? » demandez-vous « Qu’est-ce qui me donne de la satisfaction ? »

Vous pouvez très bien faire des choses qui ne vous rendent pas heureux à la simple idée de les faire. Puis une fois, si vous les faites, vous pouvez vous sentir très satisfait. Il peut y avoir l’opposé aussi, vous pouvez être totalement surexciter à l’idée de faire quelque chose, mais ne pas être très à l’aise une fois l’avoir fait.

Si vous voulez vous réveiller exciter et passionné à propos de votre vie, vous devez choisir la satisfaction plutôt que le confort.

Parfois cela peut être choisir un travail ou vous ne serez pas connu, ou vous n’allez pas régner sur le monde ou devenir extrêmement riche. Ce qui importe, pensez-y, c’est de faire quelque chose qui soit aligné avec vos valeurs. Si vous valorisez la célébrité plus que la contribution, alors peut-être serez-vous plus satisfait en essayant de devenir une célébrité de la télévision (Cependant ne vous attendez pas à ce que les gens se souviennent de vous longtemps).

Mais si vous valorisez les relations, la communauté, la création d’un impact positif sur les autres, vous serez probablement satisfait de poursuivre quelque chose de plus significatif.

Avant d’entreprendre une nouvelle aventure, pensez à ce qui vraiment vous satisfait et ce qui ne vous satisfait pas.

Est-ce qu’il s’agit simplement de faire quelque chose que vous trouvez cool et intéressant ? Où est-ce qu’il s’agit de quelque chose ou vous pouvez faire une différence ?

C’est de là que la vraie passion et le charisme interviennent … Créer une différence dans la vie des autres.

Trouver sa passion, très bonne chose, maintenant … Passez à l’action

Image de prévisualisation YouTube

Après que ayez trouvé quelle est votre passion, il est temps de commencer à la vivre. Il est temps d’aller se frotter avec les lois du business et du marketing pour vivre la vie qui vous rend heureux. Engagez-vous passionnément, entreprenez, au lieu de ne pas oser.

Maintenant que vous avez découvert qu’elle est votre passion,  est maintenant savoir  … comment pouvez-vous répandre cette passion autour de vous et apporter cela aux autres pour en vivre

« Je ne vous dis pas que ce sera facile – je vous dis que cela en vaudra la peine. »—Art Williams

Image de prévisualisation YouTube

Vous Cliquez et vous Encaissez sur Profits25 au départ avec 2 parts (50 €) et après 56 semaines vous recevrez un revenu de 2000 € chaque mois.

  Inscription maintenant pour commencer aujourd’hui !

             http://mymodule25.com/infoservis

agir moment



Earn Residual Income from your referrals at Viralmillion

PPBanner2

 

Regieprofits25 |
Lesmordusdumotchien - leblog |
économiste de la Méditerranée. |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | forexob
| Econotes
| Researchfinancialcontroller